Apple travaillerait sur des AirPods résistants à l'eau


Apple prévoirait de lancer des AirPods améliorés régulièrement, un peu à la manière des nouveaux iPhones chaque année. Une source de l'agence Bloomberg indique que l'équipe qui a créé HomePod travaille sur les nouvelles versions des AirPods, dont une compatible avec Siri et une autre qui résisterait à l'eau. Apple aurait projeté de sortir les AirPods avec une nouvelle puce conçue en interne pour gérer les connexions Bluetooth. Pour l'instant, la puce qui succéderait à la fameuse W1 porte le nom de code B288. Elle permettrait d'activer Siri à la voix et non plus avec un tapotement. Quant à l'autre modèle d'AirPods, celui qui devrait être résistant à l'eau, cette même source indique qu'il ne verrait probablement pas le jour cette année mais l'année suivante. 

Les "autres produits" d'Apple se portent bien

Considérant que la catégorie des «autres produits» qui comprend les AirPods, l'Apple Watch et les autres accessoires de Cupertino se porte très bien, avec une augmentation de 70% des revenus par rapport au premier trimestre 2017, il n'est pas surprenant que l'entreprise en profite pour développer cette partie de son activité. toutefois, Apple n’a donné aucune information officielle, la société pourrait encore changer ses plans ou subir des retards sur la production.

On ignore si la firme de Cupertino prévoit de retirer du marché les AirPods existants quand les nouveaux sortiront, Apple est connu pour vendre ses modèles plus anciens à un prix inférieur en vue de favoriser les ventes.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire