[CES 2018] Des écouteurs à 1000$ chez AKG

Élégant et résistant aux rayures, le N5005 se démarque par son design. Chaque exemplaire porte un numéro de série unique, gravé sur une petite rondelle à l'intérieur de la boîte. En combinant la technologie One Dynamic et Quad BA, le fabricant promet une qualité supérieure à celle d’un CD : «une distorsion minimale, des médiums précis et des aigus cristallins».

Le N5005 est livré avec plusieurs accessoires

De nombreux accessoires permettent de personnaliser l’expérience musicale : quatre paires d’embouts standard, trois paires d'embouts SpinFit, quatre filtres sonores interchangeables (basse, standard, semi-aigu et aigu), un étui de rangement et un kit de nettoyage. L’utilisateur aura également à sa disposition deux câbles de 3,5 mm et 2,5 mm, un dongle Bluetooth avec une télécommande à trois boutons et un micro dont la batterie dure huit heures.

Malgré les accessoires et la qualité promise, les observateurs s’interrogent sur le prix du N5005. En effet cette promesse de qualité et cette gamme d'accessoires vaut-elle vraiment 1000 dollars. Il faudra au minimum attendre sa sortie prévue au printemps 2018 pour se faire une idée précise de ses performances. 

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire