Alf : l'extraterrestre mangeur de chats s'offre un reboot

L'un des extraterrestres les plus célèbres du petit écran est sur le point de revenir sur le devant de la scène, après une très longue absence. La série Alf, qui mettait en scène un alien recueilli et caché par une famille états-unienne, va avoir droit à un reboot. Le projet n'en serait qu'à ses balbutiements, puisque Warner Bros chercherait encore un scénariste pour sa série. Les studios n'ont pas souhaité l'information, qui provient du site TVline.

La série originale s'est arrêtée en mars 1990 et totalise 102 épisodes répartis sur 4 saisons. Un téléfilm a même vu le jour, qui clôt la série. En France, Alf a été diffusée sur Antenne 2 à partir de 1988, pour être reprise par La Cinquième entre 1996 et 2002. Elle a par la suite été rediffusée par Sci Fi et France 5 jusqu'en 2012. Le personnage principal, Gordon Shumway de son vrai nom (Alf est son surnom sur Terre), est resté très populaire dans la pop culture. Si les créateurs de la série Tom Patchett et Paul Fusco semblent être associés à ce projet, ce ne sera pas le cas de Mihály Mészáros qui incarnait l'extraterrestre. L'acteur est en effet décédé en 2016.

Malgré la popularité du personnage, on se demande si ce énième reboot d'une série TV (après Magnum, Charmed, etc.) ne serait pas signe d'un manque d'imagination de la part des studios de TV...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire