Alice dégroupe maintenant sur numéro inactif


Ceux qui venaient d’emmenager devaient parfois ouvrir une ligne téléphonique. Après Free, Neuf et Club-Internet, Alice annonce aussi la mise en place de ce service.

Un service gratuit qui fait tout de même économiser les frais d’ouverture de ligne s’élevant à 55 € et l’abonnement à France Telecom à 15 €/mois, plusieurs conditions sont toutefois respecter :

  • être dans une zone totalement dégroupée par Alice
  • il faut que la ligne soit désactivée depuis moins de 6 mois
  • connaître l’ancien numéro de téléphone

Un service de ce type est donc avantageux pour ceux qui emménagent dans une maison déjà habitée, dans le cas d’une nouvelle maison ou d’une ligne inactive depuis plus de 6 mois vous devrez passer par France Telecom.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • florian_304
    Déja que alice avait du mal sur les lignes normales (abo FT) je suis la preuve ! alice c'est de la merde alors maintenant sur des lignes qui n'a peu longtemps de ligne FT ça va être jolie ! !! ! ! !! ! ! !
    0
  • Lim-Dul
    Avec le rachat de Tiscali par Alice ma mère vien de découvrir qu'elle a payer un an de rab pour un abonnement internet qui devait etre résilier et que l'on utilise plus...
    0
  • NwM
    Ce qui est chouette, c'est qu'Alice va même pouvoir dégrouper des gens qui existent pas ou qui ont rien demandé... Bon, c'est sûr, s'ils se préoccupaient déjà de satisfaire leurs actuels clients, ce sera pas plus mal...
    0