Alice lance son offre Triple Play pour les non dégroupés

Alice logoLes annonces se succèdent dans le monde des FAI, et après Neuf Telecom dans la même journée, voilà qu’Alice annonce à son tour le lancement prochain de son offre de télévision accessible aux non dégroupés.

Alice s’associe donc avec le groupe Canal+ pour le lancement de cette offre en France, et annonce ainsi l’arrivée à partir du 14 mars de son offre triple play accessible aux abonnés non dégroupés. Cependant, il ne s’agira pas d’une offre de télévision par ADSL, mais d’un couplage de l’offre ADSL non dégroupé d’Alice avec un abonnement à l’offre satellite de Canal+, permettant ainsi aux abonnés non dégroupés de bénéficier d’un service de télévision dans un seul et même abonnement, disponible à 54,95 euros par mois.

Après Neuf, c’est donc maintenant au tour d’Alice d’annoncer son offre triple play pour les non dégroupés. Pendant ce temps, toujours aucune annonce pour Free ou Orange, les deux principaux acteurs du marché français, peut-être trop concentrés sur la fibre optique...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • kidz
    C'est de la vrai tv par adsl qu'on peut brancher sur sa télé?
    Ou du streaming à seulement 512k :/ comme chez Neuf en passant par un site web?
    0
  • dzing35
    Hum ??? Y'aura pas comme un problème de débit...??
    Ce sera du 1 image/sec ???

    Fred
    0
  • Dams
    GROSSE PRECISION

    On parle là d'un couplage du Satellite et de l'ADSL. Ce n'est en aucun cas une offre de télévision ADSL en zone non-dégroupée... C'est même moins "nouveau" que ce que va proposer N9uf Telecom vu qu'il s'agit d'un simple partenariat.

    Pour disposer de l'offre il faudra donc installer une parabole (à moins que l'offre passe éventuellement partiellement par la TNT).

    Communiqué de Presse (Alice)
    0