Alice au pays des blogs

Infos-du-Net.comLa mode en ce moment est aux sites communautaires. Nombreuses sont les annonces venant de grands groupes à propos du lancement de leur site communautaire. Après TF1 et M6, voici que l’opérateur Alice annonce également le lancement de sa plateforme de blogs sobrement nommée Aliceblogs.

À l’instar de Skyblog et consorts, Alice fournira un service de blogs totalement gratuit, mais réservé à ses abonnés uniquement. Ce service propose un espace disque de 20 Mo, une vingtaine de modèles proposés pour la présentation de son blog, la gestion d’un album photo ou encore l’ajout de fichiers audio et vidéo. Les blogs seront hébergés sous une adresse du type aliceblog.fr et permettront le suivi des nouveaux billets via un flux RSS. Les journaux les plus visités se verront classés dans un top 10, et chaque semaine, l’équipe d’Alice fera la promotion d’un des blogs du service sur la page d’accueil. Pour les abonnés désirant se créer un blog chez Alice, ça se passe ici.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • SD_Plissken
    Nan merci ça ne m'interrese pas.

    (pas la news, mais le blog)
    0
  • he273
    c'est sympa mais bon, c'est pas non plus l'idée du sciècle. les blogs gratuit ca existait deja
    0
  • Yrabudla
    Je ne vois pas l'utilité qu'un FAI propose ce genre de service alors qu'il en existe déjà plein sur le web et gratuit pour tous...
    0