Alien Covenant : trois nouveaux teasers, et une annonce pour l’Alien Day

La 20th Century Fox a démarré fort ce mois d’avril en diffusant une salve de vidéos pour la promotion de son prochain film pour une licence phare : Alien Covenant. Le nouveau film de Ridley Scott est attendu pour le mois de mai, et se pare en attendant de trois nouveaux teasers, ainsi que d’une vidéo annonçant un évènement pour l’Alien Day, le 26 avril prochain.

Ces trois teasers, d’une trentaine de secondes chacun, se basent sur les trois principaux thèmes développés jusque-là dans la campagne marketing ces derniers mois : « Run » (courez), « Pray » (priez) et « Hide » (cachez-vous). On y découvre néanmoins quelques très brèves images inédites, notamment un xénomorphe de forme assez lisse, probablement encore jeune, ou encore quelques plans du facehugger tel qu’il apparaîtra dans le film.

Alien Covenant : Run, Pray, Hide

Ces quelques teasers nous font attendre le film, mais la Fox devrait occuper l’attente avec l’Alien Day, le 26 avril prochain (la date étant une référence à la planète LV-426, lieu de rencontre de l’Alien dans le tout premier film de 1979). Ainsi, la vidéo promet un « événement mondial pour les fans » le 26 avril, mais ne donne pour l’instant aucune information sur ce que l’on peut en attendre.

Alien Day

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire