Le plein de nouveautés chez Altec Lansing

En cette rentrée Altec Lansing nous propose trois nouvelles enceintes design pour trois types d’usages distincts.

Altec Lansing Orbit-MP3 : la musique n’importe où

Altec Lasing Orbit-MP3

Avec son design très réussi et sa petite taille, l’Orbit-MP3 d’Altec Lansing permet d’écouter la musique d’un baladeur MP3 ou d’un téléphone mobile. Alimentée par trois piles AAA, selon le constructeur, l’autonomie sera d’environ 24 heures. Resistant aux chocs, il est également doté de la technologie Fusion360 qui offre un spectre sonore de 360°. Il sera disponible prochainement aux Etats-Unis, au prix de 39,95$.

Zoom sur l’Altec Lansing Orbit-MP3
Vous allez aimer On va regretter
Sa compacité L’alimentation par piles
Son son à 360° -

Altec Lansing inMotion SoundBlade : le téléphone à l’honneur

Altec Lansing inMotion SoundBlade Altec Lansing inMotion SoundBlade

Dotées de la technologie Bluetooth stéréo (A2DP) et d’un microphone intégré, ces enceintes sont entièrement dédiées aux téléphones mobiles. En effet, elles peuvent servir de kit mains libres, mais aussi de système audio sans fil. Couplées avec un téléphone compatible Bluetooth A2DP, ces enceintes pourront diffuser la musique du téléphone, mais aussi gérer les appels. Cet appareil est également doté d’une connectique jack 3.5 pour une utilisation plus standard avec d’autres types de sources audio. Ce système sera disponible aux Etats-Unis dans un premier temps, au prix de 129,95$.

Zoom sur l’Altec Lansing inMotion SoundBlade
Vous allez aimer On va regretter
Sa connectique jack 3.5 Son prix
Son double usage -

Altec Lansing SoundBar : design et performance pour l’ordinateur

Altec Lansing inMotion SoundBar

Avec un design épuré et des dimensions confortables (374 x 86 x 113 mm), l’Altec Lansing SoundBar trouvera sa place sur un bureau auprès de l’ordinateur. Ces enceintes sont dotées des technologies SFX et XdB qui améliore la qualité sonore en élargissant le son pour la première et en accentuant les basses pour la seconde. Il propose une molette de réglage du volume en façade pour plus d’ergonomie. Ce système est également équipé d’une connectique jack 3.5 pour brancher d’autres sources audio, comme un baladeur numérique. Il sera vendu aux Etats-Unis au prix de 129,95$.

Zoom sur l’ Altec Lansing SoundBar
Vous allez aimer On va regretter
Son design Son prix
Ses technologies audio -

L’analyse : Altec Lansing renouvelle sa gamme de systèmes audio. Pour plus de choix, chaque modèle est dédié à un type d’usage. Pour le moment, on connaît les prix pour les Etats-Unis, il faudra patienter encore un peu pour connaître la date de sortie ainsi que les tarifs destinés au continent européen.