Amazon ajoute le blocage d'appels sur son Echo

Amazon a introduit officiellement les appels et les messages vocaux sur toute sa gamme Echo lors de la présentation de sa dernière enceinte, Echo Show, en mai dernier. La fonctionnalité permet notamment de laisser un message vocal à son contact qui devra nécessairement posséder un appareil utilisant Alexa.

Cependant, cette nouveauté laisse la porte ouverte à de possibles spams vocaux. Pour bloquer certains contacts, il fallait jusque-là effectuer une réclamation auprès du service client. Amazon règle ainsi ce problème avec le déploiement de la dernière mise à jour d'Alexa. Il suffit d’un appui dans la liste des contacts pour accéder à la fonctionnalité à partir de l’application Alexa. Elle est déjà disponible avec la récente mise à jour pour iOS, contrairement à Android qui n’est pas encore concerné.

Amazon continue ainsi d’améliorer Echo qui embarque l’intelligence artificielle Alexa. Le géant de la vente en ligne envisage également de nombreux axes de développement qui surprennent quelquefois. En plus de l’organisation de concert avec Amazon Prime, l’entreprise a même envisagé d’intégrer les intelligences artificielles de ses concurrents sur sa plateforme.

>>> Amazon serait prêt à intégrer Siri ou Google Assistant dans son Echo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire