Pendant 48 heures, Amazon offre 150 euros d’applications Android

Les soldes d’été ont débuté il y a quelques jours maintenant. Le géant de la vente en ligne Amazon ne fait pas exception et propose plusieurs offres de réduction assez généreuse. Celle qui nous intéresse aujourd’hui concerne les utilisateurs de tablettes de la marque (Kindle Fire HD et HDX), mais également ceux disposant d’appareils sous Android : ils ont la possibilité de s’offrir gratuitement l’équivalent de 150 euros d’applications.

Depuis sa boutique App Shop, Amazon propose quelques 200 000 applications dont 47 d’habitude payante sont, pendant deux jours, accessibles sans dépenser un sou. Cela va de certains jeux vidéo tels que Sonic The Hedgehog 2 à des utilitaires à l’image Splashtop Remote Desktop HD ou encore des applications de bureautiques du type OfficeSuite Professional 7.

Puis, du 29 juin au 3 juillet, une autre sélection permet de réaliser une économie de 50 euros sur le catalogue d’applications payantes. Amazon profite de cette réduction estivale pour rappeler que le programme « L’application offerte du jour » permet quotidiennement de télécharger gratuitement une application d’habitude payante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum