Amazon lance un service de livraisons de kits de repas à préparer



Après avoir racheté la chaîne de supermarchés bio Whole Foods, Amazon se lance dans la livraison de repas aux États-Unis. À travers son service Amazon Fresh, la compagnie proposerait en effet des kits repas à préparer soi-même. Amazon avait déposé il y a quelque temps une nouvelle marque aux États-Unis. Cette marque était accompagnée du slogan «  Nous faisons la préparation. Vous êtes le chef. » qui ne laissait aucun doute quant à la nature du produit proposé. 

L’information est aujourd’hui confirmée puisqu’il semblerait que les kits repas soient déjà disponibles à la vente. D’après GeekWire, un utilisateur d’Amazon Fresh à Seattle aurait déjà passé la commande sur le site. À vrai dire, les kits de plats préparés ont commencé à apparaître sur Amazon Fresh il y a déjà deux semaines environ. 

Chaque kit contiendrait assez d’ingrédients pour pouvoir cuisiner deux portions d'un repas. Amazon propose en tout 17 kits différents allant des tacos aux burgers. Le principe est simple. L’utilisateur doit choisir les ingrédients de son choix sur Amazon Fresh qui lui livre ensuite le kit à son domicile. Il ne lui reste plus qu’à assembler le tout pour cuisiner le plat. L'idée n'a rien de révolutionnaire puisqu'elle s'inspire très largement du service Blue Apron qui connait un gros succès aux d'Etats-Unis depuis quelques mois. 

Ce nouveau service s’adresse aux personnes qui n’ont pas forcément le temps d’aller au supermarché ou qui ne veulent pas réfléchir pendant des heures quand il s’agit de savoir quoi cuisiner. Pour le moment, le nouveau service de livraison n’est disponible qu’aux États-Unis

>>> Lire aussi : Amazon préparerait sa propre application de messagerie : Anytime 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire