Amazon lance Twitch Prime

Deux ans après le rachat de Twitch, Amazon inclut le site de streaming spécialisé en jeux vidéo dans son pack premium. Ainsi, les abonnés bénéficieront de plusieurs avantages comme des cadeaux, un abonnement gratuit ou encore des bonus relatifs à plusieurs jeux.

Quelques détails sur l’offre Twitch Prime

Comme son nom l’indique, ce service combine les offres Amazon Premium et Twitch Turbo. Pour en bénéficier, les abonnés doivent d’abord relier leurs deux comptes. Quand l’association est effective, ils accèdent à plusieurs avantages. Chaque mois, ils recevront des cadeaux tels que des véhicules ou des boosts pour certains jeux. Par ailleurs, ils pourront s’abonner gratuitement à une chaîne Twitch pendant une durée de 30 jours. Notons que durant la période d’essai, les abonnés sont autorisés à choisir une nouvelle chaîne mensuellement. Parmi les bénéfices figurent également un système de visionnage sans publicité, la possibilité de sauvegarder les replays dans un délai de 60 jours après leurs diffusion et le plus important, les membres bénéficieront de réductions lors de la sortie d’un jeu. Parmi les premiers cadeaux, un nouveau héros pour les joueurs de Hearthstone, le jeu de carte de Blizzard. En effet, s'ils veulent débloquer Tyrande, ceux-ci doivent essayer la nouveau Twitch Prime (gratuitement).

Un arrêt progressif pour Twitch Turbo

D’après les informations publiées par les deux entités, cette sera disponible dans les pays qui peuvent accéder à Amazon Premium, comme la France. Cependant, l’association entre les deux comptes ne supprime pas automatiquement l’abonnement à Turbo. Il faut se désinscrire manuellement sinon la facture sera toujours débitée sur votre compte. Enfin pour les pays où Twitch Prime n’est pas encore proposée, Twitch Turbo reste valable.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire