Amazon rappelle 260 000 batteries externes

Amazon rappelle plus 260 000 batteries externes qui, selon une cinquantaine d’utilisateurs, sont susceptibles de surchauffer et de s’enflammer.

Amazon aurait reçu plus d’une cinquantaine de plaintes concernant leurs powerbanks AmazonBasics. Dans certains cas, celles-ci auraient causé des dégâts matériels, voire des brûlures chimiques. L’agence américaine pour la sécurité des consommateurs recommande aux acheteurs de ces appareils de les débrancher et de cesser de les utiliser immédiatement.

Le géant du commerce en ligne
aurait l’intention d’intégralement rembourser tous les acheteurs de l’appareil, c’est pourquoi il serait en train de les contacter tous par courrier électronique. Ce rappel concerne six modèles : B00ZQ4JQAA, B00LRK8JDC, B00LRK8IV0, B00LRK8I7O, B00LRK8EVO et B00LRK8HJ8. Ces batteries externes noires et rectangulaires sont gainées de caoutchouc ou métalliques et mesurent environ 7,6 cm de long sur 2,54 cm de large. Plus d’informations (les identifiants des différents produits notamment) sont disponibles sur le site de la CPSC.

>> À lire : Amazon va ouvrir 6 nouvelles épiceries Amazon Go

>> Plus : Amazon serait en train de créer ses propres puces d'Intelligence artificielle

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire