Amazon veut devenir votre styliste

Avec sa nouvelle fonctionnalité, Amazon veut vous aider à choisir votre tenue de tous les jours. Baptisé « Outfit Compare », cet outil va juger vos différentes tenues et vous aider dans vos dilemmes vestimentaires. Avec « Outfit Compare », Amazon veut devenir votre styliste et s’invite dans votre garde-robe. La nouvelle fonctionnalité est disponible pour les membres Amazon Prime sur son application d’e-commerce dans la section « Programme et Fonctionnalités ».

Pour utiliser « Outfit Compare », le principe est simple. Il suffit de se prendre en photo de la tête au pied dans des tenues différentes. Vous devez ensuite télécharger deux photos qui vont être comparées. L’application va ensuite analyser les deux photos et les tenues respectives en se basant sur le style, les couleurs et les nouvelles tendances. Enfin chaque photo est notée et une tenue est sélectionnée comme étant la meilleure.

Derrière sa nouvelle fonctionnalité, Amazone déclare qu’elle a mis en place toute une équipe ayant une certaine expérience dans la mode. La société tient donc à préciser qu’il ne s’agit que d’experts en leur domaine.

La fonctionnalité est déjà disponible pour les utilisateursiOS. Elle devrait arriver sur Android très prochainement.

>>> Lire aussi : Google et Levi's dévoilent leur chemise en jean connectée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire