Changez d’identité grâce à l’Amérique

Infos-du-Net.comLes États-Unis d’Amérique sont un pays merveilleux où tout est possible. Si si, vraiment tout, par exemple, si vous en avez marre de votre actuelle identité, sachez que cette terre de toutes les libertés vous permet de changer d’identité à votre guise... tant que la justice ne vous tombe pas dessus.

Charlie Crist, Attorney Général de Floride, vient de citer à comparaître 5 sites Internet commercialisant de faux documents donnant une nouvelle identité. Ces sites permettent à leurs visiteurs de devenir quelqu’un d’autre en leur proposant une fausse carte d’identité, de faux papiers, un marché noir à grande échelle en quelques sortes. Si l’une de ces entreprises, basée au Canada, affirme que ces cartes ne sont vendues que dans le but de s’amuser et non de se créer une fausse identité ou d’usurper l’identité de quelqu’un d’autre, elle devra tout de même se justifier de ses actes devant les tribunaux américains. Le FCC américain a lancé une enquête fédérale suite à la découverte de nombreux cas d’utilisation de ces cartes sur le sol américain.

Source : Zataz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • djamblade
    Citation:
    commercialisant de feux documents


    Récurrence de fautes dans les news en ce moment!

    USA pays ou on a a la fois tous les droits et aucun!!! :lol:

    ;-)
    0
  • Kain_TGC
    en même temps, un islamiste radical avec une barbe de 3 metres et qui s'appelle "Pierre Dupont-la-France", c'est pas crédible ;)

    ok je sors
    0
  • pastigo
    le plus drôle serait qu'Oussama leur en ai commandé!arf!
    0