Android 7, ce sera du Nougat

La prochaine version d’Android a enfin un nom. Lors de la dernière conférence de développeurs organisée par Google, la firme californienne a fait appel à sa communauté pour choisir un nom. Jusqu’ici, la septième version d’Android n’était connue que sous le nom de code « N » et chacun a donc pu y aller de sa proposition pour baptiser ce nouvel OS.

Finalement, après des semaines de suggestions, un nom a été retenu : Nougat. Pour célébrer l’événement, la marque a publié un visuel où le petit droïde est entouré de la confiserie, une spécialité originaire de la méditerranée à base de blanc d’œuf, de miel et d’amande. Il faudra maintenant patienter jusqu’à l’autonome pour voir arriver sur nos appareils Android Nougat.

Les nouveautés introduites par cette version ne sont pas bouleversantes, mais elles sauront réjouir les amateurs du système à la recherche de toujours plus de fonctionnalités. Par exemple, il devient possible d’utiliser deux applications en simultané grâce à un mode double-fenêtre, tandis que la gestion de l’autonomie a également été revue.

>>> Lire : Android N : les 10 véritables nouveautés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire