Xiaomi Mi Mix 3 : capteur sous l'écran et APN escamotable ?

Xiaomi ne fait pas dans l’exotisme, mais dans le fonctionnel. Le but du jeu est de proposer un terminal performant à prix serré. Couper l’herbe sous le pied des grosses marques est une attraction qu’apprécie la marque chinoise. 

Aussi, retrouverait-on à l’intérieur de son Mi Mix 3 un Snapdragon 845, l’un des processeurs les plus puissants du marché. Il y serait installé avec 6 ou 8 Go de mémoire vive. Même choix pour le stockage qui devrait être de 64, 128 ou 256 Go. Des différences qui feront fluctuer la facture finale. Comptez entre 430 et 550 € pour la version standard et entre 550 et 670 € pour une finition céramique.

>>> Test du Xiaomi Pocophone F1

La dalle, quant à elle, afficherait une diagonale de 5,99 pouces pour une définition 2K (2880 x 1440 pixels). Elle recouvrirait l’ensemble de la face avant. Pas de capteur biométrique déporté. Il serait ici sous la dalle. Idem pour le capteur photo avant qui viendrait se loger dans un tiroir coulissant.

On ne connaît pas encore la capacité de sa batterie, mais le Mi Mix 3 serait aussi compatible QuickCharge 4+, technologie de Qualcomm qui permet de regagner 5 heures d’autonomie en 5 minutes de charge ou 50 % d’autonomie en 15 minutes. Autre innovation, la 5G. Ce mobile est compatible avec la future norme, comme le rapporte Donovan Sung, porte-parole de Xiaomi.

>>> Le Xiaomi Mi Mix 3 sera compatible 5G
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire