Andy Rubin, le créateur d’Android dévoile son nouveau smartphone

Andy Rubin, qui n’est autre que le fondateur d’Android, vient de teaser son nouveau smartphone. Il s’agirait du flagship de sa compagnie Essential Product. Travaillant auparavant pour Google, Andy Rubin a quitté le géant américain pour créer sa propre entreprise nommée Essential Product. S’il était resté mystérieux concernant ses nouveaux projets jusque là, il semble ce soit le point de changer.

Andy Rubin a teasé l’arrivée de son nouveau smartphone sur son compte officiel Twitter. Il a en effet publié une photo de sa main tenant l’appareil. Sur la photo, un coin du smartphone seulement est visible. Il est donc difficile de deviner les caractéristiques du flagship d’autant plus que son créateur ne dévoile aucun détail.

Néanmoins, il est quand même possible d’affirmer que le smartphone est doté d’un écran borderless puisqu’on ne voit qu’une fine bordure sur les côtés de l’écran. On peut également apercevoir les icônes de la batterie, de l’heure et du réseau. Pour en savoir plus, il faudra donc attendre d’autres informations de la part de la compagnie. Essential Product devrait présenter son nouveau smartphone vers le milieu d’année.

>>> Lire aussi : La version bêta d'Android 7.1.2 est disponible pour les smartphones Pixel et Nexus

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire