Anker dévoile une batterie pour charger un Macbook et une Switch en même temps

Les batteries délivrant une puissance supérieure à 22 W ne sont pas nombreuses sur le marché. La PowerCore Speed 20000 peut charger un MacBook  de 12 pouces à pleine vitesse et une Nintendo Switch à pleine puissance (pendant que vous jouez Zelda dans un avion), ou encore un iPad Pro en un laps de temps plus court que celui du chargeur officiel. Pour recharger ce modèle, il suffit de le brancher sur le secteur avec le chargeur mural USB-C de 30 W inclus. La vitesse sera nettement plus rapide qu’un chargeur USB 2A standard.

La PowerCore Speed 20000 est moins puissante que la PowerCore + 26800. Toutefois sa compacité et sa légèreté constituent un atout pour les personnes qui voyagent constamment. Cette batterie est proposée au prix de 80 dollars, soit 20 dollars de moins que son cout habituel.

Anker a dévoilé de nombreux produits durant le CES de Las Vegas. On peut citer entre autres La PowerHouse 200 qui délivre une puissance de 200 Wh et pèse 3 kilos. Par rapport au modèle précédent, le fabricant a choisi de diminuer la puissance au profit d’une meilleure portabilité. Cette batterie externe sortirait l’été prochain aux États-Unis, on ne sait pas encore s’il va arriver sur le marché international ou non.

>>> Lire notre guide : Batterie externe : comment choisir ? Laquelle acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • SartMatt
    Non, la PowerCore Speed 20 000 ne peut pas charger un Macbook à pleine vitesse. Anker annonce une puissance de 22.5W, alors que le Macbook est capable de tirer au moins 29W.

    Et la PowerHouse 200 n'a pas une puissance de 200 Wh, mais une capacité de 200 Wh... La puissance se mesure en W, pas en Wh.