Annihilation : une bande-annonce pour le prochain film du réalisateur d'Ex Machina

Trois ans après la sortie d’Ex Machina, le réalisateur Alex Garland reviendra à la science-fiction l’an prochain avec le film Annihilation, prévu pour le 7 mars 2018 en France.

Avec Ex Machina, le réalisateur Alex Garland explorait la robotique et ce qui fait l’humanité d’une personne ou d’une machine. Avec Annihilation, il va cette fois s’aventurer davantage sur le film d’exploration fantastique et la nature. L’histoire suivra Lena, une biologiste interprétée par Natalie Portman, qui part en expédition dans une zone inexplorée. Elle va y découvrir une flore et une faune parfaitement entremêlées, mais également des incidents souvent inexpliqués.

La dernière bande-annonce du film, dévoilée ce mercredi par Paramount, permet d’en découvrir davantage sur le passé de Lena, et notamment sur son mari, parti en exploration avant elle dans la même zone et incarné par Oscar Isaac. Alors qu’il revient gravement malade de son exploration, elle va tout faire pour y participer à son tour afin de découvrir ce qui a bien pu lui arriver. Bien évidemment, rien ne se passera comme prévu, le film se voulant à la fois un film d’aventure et d’horreur fantastique, entre Predator et Avatar.

Annihilation sortira en France le 7 mars prochain. Outre Natalie Portman et Oscar Isaac, on retrouvera également au casting Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez ou Tessa Thompson.

Annihilation (2018) - Official Trailer - Paramount Pictures

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire