Nintendo annonce des amiibo Zelda

Lors du dernier Nintendo Direct, la firme japonaise a annoncé que Zelda : Skyward Sword est enfin disponible sur Wii U. Par ailleurs, quatre nouvelles figurines arriveront à la fin de l’année. Cependant, l’éditeur n’a pas révélé plus de détails sur la NX.

La conférence Nintendo Direct

Contrairement à Twilight Princess, Nintendo n’a pas transformé la résolution de Zelda : Skyward Sword en HD, elle s’est contentée d’un portage de la version Wii. Le jeu coute 19,99 € sur la boutique en ligne de la console Wii U. Sorti en 2011, ce quinzième volet de La Légende de Zelda fut particulièrement bien accueilli par la critique et il s’est écoulé à plus de trois millions d’exemplaires.

Nintendo lancera trois nouvelles figurines de Link

Les responsables de la société ont également profité de cette conférence pour dévoiler de nouvelles amiibo. Trois d’entre elles représentent Link, mais sa forme varie en fonction des épisodes. Ainsi, l’acheteur pourra choisir entre la version adulte d’Ocarina of Time, le modèle Toon inspiré de The Wind Waker ou une statuette pixellisée. S’il souhaite compléter sa collection, le fan peut aussi opter pour la figurine de la princesse Zelda telle qu’elle apparaît dans The Wind Waker, le neuvième épisode de la saga.

Parmi les principales annonces, on peut souligner l’arrivée de Super Mario Maker sur la 3DS ou la sortie imminente de Dragon Quest VII. Plusieurs titres sont également prévus pour décembre prochain. Enfin, la NX ne figurait pas parmi les sujets abordés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire