Ant-Man et La Guêpe : le nouveau trailer permet de découvrir la future méchante

Tandis qu’Infinity War est sorti il y a tout juste une semaine, Marvel passe déjà à la phase suivante de ses films de super-héros en commençant à promouvoir son prochain blockbuster, Ant-Man et la Guêpe.

Scott Lang faisait partie des grands oubliés d’Avengers Infinity War. Une absence justifiée par le fait qu’il se soit rallié à Captain America durant Civil War et qu’il ait finalement choisi de se rendre au gouvernement, emprisonné plutôt qu’en fuite. Finalement, le personnage interprété par Paul Rudd fera son grand retour à l’écran dès le 18 juillet prochain dans Ant-Man et La Guêpe. Il s’agira de la suite d’Ant-Man, sorti en 2016, avec cette fois Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) dans le rôle de l’équipière d’Ant-Man.

La nouvelle bande-annonce, mise en ligne ce mardi, permet de découvrir certains des pouvoirs des deux super-héros. Si Ant-Man ne pouvait que devenir minuscule dans le premier film, on a découvert dans Civil War qu’il pouvait également devenir gigantesque. Un pouvoir qu’il saura utiliser dans le film de cet été. Par ailleurs, le trailer dévoilé également l’ennemi de deux super-héros : Ghost. Celle-ci utilise certaines technologies mises au point par Hank Pym et s’en servira pour « dominer le monde ou quelque chose du style ».

Ant-Man et La Guêpe sortira en salles le 18 juillet prochain en France. Il s’agira du premier film de la phase 4 de l’univers Marvel au cinéma. Le film est réalisé par Peyton Reed, déjà derrière la caméra pour le premier opus, toujours avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas.

Ant-Man et La Guêpe - Bande-annonce officielle (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire