Ant-Man : une première photo de tournage du futur film Marvel

Après plusieurs années en chantier, l’adaptation cinématographique d’Ant-Man par le studio Marvel a enfin commencé et une première photo de Paul Rudd dans le rôle-titre a été dévoilée par le journal USA Today.

C’est peu dire que l’adaptation d’Ant-Man pour le cinéma aura été un véritable défi pour Marvel Studios. Le projet est en effet en chantier depuis six ans, soit depuis la création de Marvel Studios. Ant-Man était alors porté par Edgar Wright, le réalisateur britannique à qui l’on doit Shawn of The Dead, Hot Fuzz ou Scott Pilgrim. Néanmoins, après de multiples versions du scénario et des conflits avec Marvel Studios, le réalisateur s’est finalement retiré du film il y a quelques mois. Un problème d’importance pour Marvel puisque la sortie d'Ant-Man est prévue pour l’été 2015. Après plusieurs jours de rumeurs et de refus, c’est finalement Peyton Reed (Yes Man), qui a pris en charge le projet.

Ant-Man est un super-héros important dans l’univers des comics Marvel. Membre des Avengers, c’est un scientifique qui a le pouvoir de modifier considérablement sa taille afin de devenir microscopique ou de se transformer en géant de plusieurs mètres de hauteur. Par ailleurs, il peut également communiquer avec les insectes, notamment pour contrôler des colonies entières de fourmis. Le costume d’Ant-Man a été porté par trois personnages dans les comic books : Henry Pym, Scott Lang et Eric O’Grady.

Le film prévu pour le 5 août 2015 mettra en scène les deux premiers personnages. Michael Douglas (Basic Instinct, Wall Street) interprétera en effet Henry Pym, tandis que le rôle de Scott Lang sera tenu par Paul Rudd, connu notamment pour ses rôles dans la série Friends ou dans les comédies 40 Ans Mode d’Emploi ou C’est la Fin.

C’est justement Paul Rudd qui fait l’objet de la première photo dévoilée du film. Alors que le tournage vient de débuter à San Francisco, on peut voir le comédien dos au Golden Bridge, pansements sur l’arcade sourcilière et capuche sur la tête. Une mise en scène qui laisse à penser que le film pourrait être plus sombre que le casting et le nom du réalisateur ne l’indiquent au premier abord. Pour Marvel, il s’agit surtout de rassurer les fans et les investisseurs afin de montrer que le tournage a bel et bien débuté. Il ne reste finalement qu’un an pour tourner le film et, surtout, s’occuper des effets numériques a priori considérables, film de super-héros oblige.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Nulys
    Je me demande comment il vont faire pour le rendre BADASS comme la plupart des autres super heros.
    0