Ant-Man et la Guêpe : le film s'offre une bande-annonce pas si minus que ça

C'est en juillet prochain que sortira Ant-Man et la Guêpe sur les écrans français. En attendant, le film Marvel se paie une première bande-annonce un peu avare en révélations, mais généreuse en scènes d'action.

Après une première apparition en 2015 dans le film Ant-Man, puis une deuxième au sein de l'équipe des Avengers dans Captain America Civil War, l'Homme-Fourmi s'apprête à revenir dans les salles obscures dans Ant-Man et la Guêpe. Comme le titre le suggère, le super-héros sera cette fois accompagné de la super-héroïne La Guêpe (The Wasp en anglais), alias Hope Van Dyne, la fille de l'inventeur Hank Pym. Si la bande-annonce est peu explicite sur le grand méchant que les deux protagonistes vont devoir affronter dans ce nouveau volet, elle met néanmoins l'accent sur les déboires de Scott Lang avec le FBI, ainsi que sur les nouveaux gadgets dont est équipé le costume de la Guêpe. En revanche, aucune trace d'une quelconque remplaçante d'Antoinette, la fourmi avec laquelle le héros s'était lié d'amitié dans le premier volet. On y aperçoit cependant un Ant-Man géant, probablement encore plus grand que dans Captain America Civil War, ainsi qu'un nouveau personnage : le docteur Bill Foster, alias Laurence Fishburne. Pour la petite histoire, dans les comics, Bill Foster est aussi connu comme étant le second Giant-Man.

Ant-Man et la Guêpe : la première bande-annonce.

Le film est prévu pour le 18 juillet 2018 prochain. Entre temps, deux autres films Marvel seront sortis : Black Panther (14 février 2018) et surtout l'énorme blockbuster Avengers Infinity War (25 avril 2018). Si Ant-Man sera d'ailleurs de la partie, rien n'a été annoncé pour l'instant en ce qui concerne la Guêpe.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire