Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?

Chicago représenté par Nickolay LammChicago représenté par Nickolay LammL’artiste Nickolay Lamm, spécialisé dans la représentation graphique de l’invisible, a publié des photos de grandes villes américaines avec la représentation des ondes émises par les antennes téléphoniques.

La dernière fois qu’on avait pris des nouvelles de Nickolay Lamm, c’était à l’occasion d’un design de montre connectée iWatch qu’il avait imaginé dans l’attente de l’officialisation de la montre connectée d’Apple. Récemment, le designer a imaginé à quoi ressembleraient les grandes villes américaines si les ondes émises par les antennes téléphoniques étaient visibles.

On peut ainsi voir que si chaque pâté de maisons à Chicago dispose de sa propre antenne mobile, à Los Angeles, une seule grande antenne inonde tout le quartier d’Hollywood. Enfin, à Washington, le Capitole dispose d’une antenne disposée sur chacune des deux ailes du bâtiment. Le Capitol représenté par Nickolay LammLe Capitol représenté par Nickolay Lamm

New York représenté par Nickolay LammNew York représenté par Nickolay Lamm

Hollywood représenté par Nickolay LammHollywood représenté par Nickolay Lamm

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Encore un mec qui est payé à tien foutre.
    0