AOL est « Vista Ready »

AOL logoLes éditeurs, comme le grand public, sont en ébullition à l’approche de Windows Vista, qui sera disponible en magasin dans une poignée de jours. Et alors que le système approche à grands pas, les annonces se multiplient sur la toile autour de l’OS le plus attendu de sa génération. Dernière annonce en date, AOL, qui affirme être prêt pour Windows Vista à travers ses suites logicielles.

AOL Mail et AIM Gadget sont actuellement en phase de beta pour Windows Vista, et seront disponibles pour la sortie mondiale du système le 30 janvier. Ces deux outils permettront respectivement de vérifier ses mails ou d’intégrer de nombreux widgets créés par AOL et en rapport avec le fournisseur de services. Dans cette optique, AOL 9.0 a lui aussi été revu et corrigé pour Windows Vista, conservant avec ça son support allant de Windows 98 à Windows XP.

AIM 6, quant à lui, ne sera définitivement pas compatible avec Vista, et il faudra attendre la version 6.1 (actuellement en beta) pour avoir le client de messagerie sur le dernier Windows. E, ce qui concerne OpenRide, le set d’outils d’AOL, la version 1.5 (en beta) est d’ores et déjà compatible avec le nouveau système de Redmond.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Qwack
    il faut donc précisé que c'est les logiciels d'AOL qui sont Vista ready

    une ligne adsl ou 56K ne peut être que Vista ready sinon il y aurrait un gros souci
    0
  • Kenelm
    Et AOL il est « ADSL Ready » ou est-ce qu'ils filent encore du 56k et jugent l'ADSL trop peu porteur pour être déployé ?
    0
  • Aurelgadjo
    J4ai encore un voisin chez AOL en 56k... :)
    0