Leica réunit Hello Kitty et Playboy sur un même APN

Les contraires s’attirent et Leica tient même à les associer. C'est ce que prouve sa dernière édition limitée. Cette fois, le fabricant allemand d’appareils photo réunit deux marques inédites sur un seul appareil : Hello Kitty et Playboy.

De ce mariage entre la petite chatte blanche et le fameux lapin portant un nœud de smoking est né le Leica C. Imaginé par la designer Sarah Andelman, il s’agit d’une version customisée du modèle Panasonic LF1, un appareil photo numérique compact. Déclinée uniquement en 10 exemplaires, la gamme a été spécialement conçue pour les 40èmes et 60èmes printemps de Hello Kitty et de Playboy. L’étude de style met donc en relief le joli minois de Hello Kitty avec son nœud symbolique. Toutefois, elle arbore visiblement des oreilles de lapin typiques de Playboy et tient dans sa main, un appareil photo.

Ce Leica C est depuis peu disponible auprès d’un distributeur français, chez Colette à Paris. L’appareil est tarifé au prix de 920 euros soit deux fois le prix d’un Panasonic LF1 classique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • arobase40
    Ils sont pervers tout de même : ils préparent le terrain du recrutement chez Playboy dès la petite enfance ?!?!?!?!
    0