Sofort : l'instantané de Leica

C’est sur le site Leica Rumors que l’hypothétique appareil photo instantané SOFORT de la marque Leica, a été évoqué. Lundi 12 septembre, le photographe et blogger Steve Huff publiait un extrait photographié du dernier numéro de Leica Fotografie magazine, dans lequel on peut voir des photos de ladite caméra, confirmant ainsi les rumeurs, même si aucune information officielle n’a filtré du côté de la firme allemande.

>>> Lire le guide d’achat Comment choisir son appareil photo (compact, reflex, hybride) ?

L’artiste de rajouter : « il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que Leica SOFORT ressemble assez au Fujifilm Instax, mais au lieu d’un objectif de camelote, il est équipé au devant d’un objectif HEKTOR. Le design et les coloris ont l’air assez sympa et attrayant. Je dirai même que parmi tous les instantanés, celui-ci est le plus beau. Le prix est d’environ 300$ pour les États-Unis.» En France son prix de lancement est de 279€.

Annonce de Leica SOFORT officialisée

L’annonce officielle de l’appareil photographique instantané Leica ce jeudi 15 septembre, a dissipé définitivement le doute pour les derniers incrédules. Sofort se décline en trois coloris blanc, orange et menthe et devrait permettre de « mieux gérer les situations dynamiques, comparé aux instantanés ordinaires ». En outre, la caméra fonctionne aussi bien avec des films de couleur que des films noir et blanc.

Les précommandes sont ouvertes en vue d’une livraison d’ici novembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire