Le prochain smartphone de Sony est un flacon de parfum à selfies

Et si votre appareil photo ressemblait à une bouteille de parfum ? Tel est le projet en cours de développement de Sony. Surfant sur la vague des selfies, le géant nippon propose un compact au design atypique.

Baptisé Sony kW1, il s’agit d’un appareil photo Cyber-Shot tout bonnement orienté vers la notion de design. En effet, il est présenté sous forme de flacon de parfum dont le bouchon fait office d’objectif grand angle. Ce dernier est également rotatif afin de l’adapter aux besoins de l’utilisatrice. Cet appareil photo numérique permet ainsi de faire des selfies tout en style. Bien que les spécifications n’aient pas encore été révélées, le modèle devrait embarquer un capteur de 19 millions de pixels. S’ajoutent un écran tactile de 3pouces et des connectivités WiFi et NFC. Enfin, l’appareil fantaisiste disposerait d’un flash LED.

De plus amples informations seront prochainement révélées par le constructeur. En effet, Sony prévoit de le faire dans les prochains jours en Chine, le marché auquel il est destiné.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire