[Promo] L'appareil photo et imprimante portable HP Sprocket + 3 accessoires à 119 € chez Boulanger

Ce n'est pas cher, car - pour ce prix - vous sont aussi fournis un album de 64 pages, un pack de 20 feuilles et une housse permettant de transporter facilement l'appareil.

La Sprocket permet de prendre des photos et d'en réaliser immédiatement des tirages papier de 5 x 7,6 cm en 40 secondes. La résolution d'impression est de 313 x 400 points par pouces. Les tirages s'avèrent donc précis et colorés à souhait. L'encre étant contenue dans le papier, aucune cartouche n'est nécessaire. Pratique, les photos réalisées sont adhésives et sans bordure. Le capteur photo a une définition de 5 mégapixels et une focale de 24 mm. L'appareil est également doté d'un flash automatique et dispose d'une fonction retardateur (10 secondes).

>>> Lire : Dossier : quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

Son fonctionnement est des plus simple. Il suffit de l'allumer, de connecter votre smartphone en Bluetooth et de mettre une feuille en place. Le transfert des clichés s'effectue par l'intermédiaire de la connexion sans fil. Elle intègre pour cela 512 Mo de mémoire. L'application est compatible iOS et Android. Elle permet d'ajouter des éléments aux photos de vos réseaux sociaux : textes, emojis, cadres, filtres de couleurs, etc. Vous pouvez également sélectionner des photos qui se trouvent sur une carte mémoire microSD.

L'alimentation de la Sprocket est fournie par une batterie de 850 mAh, qui assure une autonomie d'environ 60 tirages. Elle se recharge via une connexion USB (le câble est fourni). Enfin, la Sprocket est facilement transportable puisqu'elle ne pèse que 191 grammes, mesure 12 x 2,9 x 7,7 cm et qu'il est possible d'y fixer une dragonne.

>>> 
Tom's Bons Plans est aussi sur Twitter !

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire