Apple lance une version Balmain de ses casques Beats

Apple enchaîne les collaborations avec les grands noms du milieu de la mode. La firme de Cupertino vient de dévoiler des éditions spéciales de son casque sans fil Beats Studio, et des écouteurs Powerbeats 3, en collaboration avec la maison française Balmain. Les deux entreprises entendent séduire les amateurs de musique et de mode avec un design personnalisé, caractéristique de la marque française. 

Le casque Bluetooth et l’écouteur sans fil se déclinent en safari, proche de l’or métallique, et en kaki. Ils sont livrés avec un étui en daim de la même couleur. L’accessoire estampillé du logo de Balmain comporte une fermeture éclair familière aux habitués de la marque. Les premiers modèles ont été dévoilés sur Kylie Jenner, choisie par le directeur artistique de la maison de haute couture parisienne, Olivier Rousteing, pour faire la promotion de ces éditions spéciales.

Bien évidemment, le prix augmente par rapport aux modèles classiques. Car il faut noter l’utilisation d’ornements en or métallisé. Il faudra débourser 249,95euros pour entrer en possession des écouteurs Powerbeats3 signés par Balmain. Le prix du Beats Studio Wireless avec réduction de bruit monte également à 699,95 euros.

> > >  Voir le     Comparatif : quel est le meilleur casque Bluetooth ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire