Apple : Aperture en version 1.5.1 et en version de démonstration

Apple Aperture box

Aperture, le logiciel de retouche photo professionnel d’Apple, vient de subir une mise à jour et est donc désormais disponible en version 1.5.1.

Nouvelle version d’Aperture

Au niveau des nouveautés, cette version n’offre rien de bien exceptionnel. Toutefois, on notera une amélioration globale des performances et de la stabilité de l’application. Bien entendu, comme toute nouvelle version, celle-ci est passée par la correction d’une poignée de bugs. De plus, le module "d’aperçu" et le module d’importation à partir de la bibliothèque d’iPhoto ont été optimisés. Pour finir, pour avoir une liste complète des changements apportés à cette version 1.5.1, consulter cette page. À noter que le téléchargement du logiciel nécessite une identification via "l’Apple ID".

  • Télécharger Aperture 1.5.1 à partir de cette page.

Une version de démonstration

À cette occasion, Apple propose une version de démonstration gratuite d’Aperture. Celle-ci est valable sur une durée de 30 jours. À noter, que cette version de démonstration n’est disponible que dans la langue de Shakespeare. D’ici quelques semaines, une version française devrait être mise à la disposition de tous.

  • Télécharger la version de démonstration d’Aperture à partir de cette page.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    Ce programme est incroyable. Tellement puissant et pourtant si simple à utiliser. Et la retouche instantanée de photos RAW de grandes tailles est d'une rapidité époustouflante. Un plus grand écran serait le bienvenu.
    0