Apple : les BeatsX sont aussi retardés

Au plus tôt, la livraison des nouveaux écouteurs sans fil BeatsX commencerait en février prochain. Le détaillant B&H Photo Video a envoyé un mail en ce sens à ses clients. Récemment, Apple a confirmé l’existence d’un problème technique qui a retardé la sortie des AirPods jusqu'à hier. La même explication serait-elle valable pour les BeatsX ?

Lé début des livraisons reste inconnu

La page officielle d’Apple aux États-Unis continue à préciser que les nouveaux écouteurs sans fil BeatsX arriveraient sur le marché « cet automne ». A priori, il semblerait que ce délai ne soit pas respecté. Un mail envoyé par le revendeur agréé B&H Photo Video confirme ce constat. Selon ce détaillant, la firme américaine a informé ses partenaires qu’elle ignore le moment où elle pourrait envoyer ce produit. Ainsi, 2 ou 3 mois d’attentes supplémentaires seraient à prévoir. Dans ce contexte, ceux qui ont déjà commandé n’auraient pas leurs écouteurs avant le mois de février. En attendant, les fans pourront acheter les nouvelles versions des Beats Solo3 et des Powerbeats3. Ces deux écouteurs se distinguent par la présence de la puce W1.

Récemment, le blogueur John Gruber a expliqué que des problèmes d’assemblage entraîneraient le retard des AirPods. Pour l’instant, Apple n’a pas communiqué officiellement sur les BeatsX.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire