Quelques iPhone X sont tellement lents qu'ils ne peuvent pas répondre à un appel


Dans les forums de support d’Apple, on a relevé des plaintes de la part des utilisateurs qui prétendent que quand le téléphone sonne, l’écran ne se rallume pas tout de suite. Certains attendent environ 8 secondes tandis que d’autres ont indiqué un délai plus long. En tout cas, cette attente ne leur permettait pas de répondre correctement à un appel rentrant. La société n'a pas encore fourni une explication officielle à ce problème.

Comme solution, les témoignages soulignent qu'une restauration de leur appareil constituerait une parade efficace. De son côté, la firme de Cupertino invite ses clients à visiter ses pages de support communautaire. Ceux qui possèdent  plusieurs appareils Apple pourront également les utiliser pour recevoir les appels. Il suffit de sélectionner configurer les Appels sur d’autres appareils dans le menu Paramètres de leur iPhone X. 

Selon des sources au sein de l’entreprise, ce problème n’est pas très répandu, il concernerait un petit nombre d’utilisateurs. Les responsables de la compagnie s'appuient sur les données recueillis depuis fin 2016. Pour eux, il n’y a pas eu augmentation de plaintes concernant la fonctionnalité appel de leurs produits.

>>> Lire aussi Apple diminue la production d'iPhone X face à une faible demande

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Jean Louis Duret
    Rien vu de tel avec le mien qui répond au quart de tour. ;=))