Apple Campus 2 : les drones reviennent sur le chantier

Apple : le chantier du campus

Le nouveau campus d’Apple continue son évolution, et une nouvelle vidéo permet de se rendre compte de l’avancée des travaux ainsi que la taille impressionnante que devrait atteindre le résultat final. Le campus de 260 000 m2, dont la construction a commencé fin 2013 et devrait s’achever dans les prochains mois, se dévoile donc et commence à prendre forme.

Cette nouvelle vidéo de 4 minutes nous présente donc le gigantesque campus dans lequel Apple devrait déménager d’ici début 2017. Nous y découvrons sa forme circulaire très particulière, mai aussi les bâtiments annexes, comme l’auditorium (circulaire, lui aussi), le centre de recherche et développement, ou encore la salle de sport qui sera mise à disposition des 13 000 employés présents sur le site.

Le campus, qui aura coûté près de 5 milliards de dollars à Apple, attire la curiosité de toutes parts, et cette vidéo n’est que la dernière d’une longue série réalisée par Matthew Roberts avec son fidèle drone. Ce dernier se rend régulièrement sur le chantier pour filmer (en 4K) l’avancée des travaux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire