Mac OS X : mise à jour de Darwin

Logo Mac OS

C’est dans la plus grande discrétion, que la société Apple vient de mettre en téléchargement gratuit une mise à jour du cœur de Mac OS X. Ainsi, Darwin se retrouve en version 8.8.1 pour les architectures Intel et PowerPC.

Cette nouvelle version de Darwin est bien entendu installable sur n’importe quel Macintosh, mais elle l’est aussi sur d’autres types de machines à l’architecture x86 ou PowerPC. Bien que cette dernière version 8.8.1 soit la dernière mise à jour de Mac OS X ou Mac OS 10.4.8, celle-ci n’apporte en rien les éléments graphiques propres à l’environnement Apple.

  • Télécharger Darwin 8.8.1 à partir de cette page.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • buckwell@IDN
    euh...
    ce n'est pas une mise à jour mais le code source du noyau de OS X ;)
    Apple a décidé de le rendre opensource, donc voilà, il est téléchargeable
    0
  • BrunoP
    C'est une nouvelle version du code source du noyau. On peut donc l'associer à une mise à jour. Enfin je pense ;).

    Cordialement,

    Bruno Prieur
    0
  • buckwell@IDN
    euh...
    Tu nous envoies sur le ADC, donc c'est pour les développeurs et non le "commun des mortels" (et je m'inclus dedans), histoire que les développeurs puissent modifier et créer leur propre version de OS X ;)
    Et comme tu l'as dit, Darwin 8.8.1 est le noyau de OS X 10.4.8, donc une machine à jour (ce qui est le cas chez les Mac User logiquement) n'a pas besoin de ça... et s'il faut mettre à jour, alors vaut passer par le panneau de mises à jour dans les préférences systèmes que par l'ADC ;)
    0