Apple récompense les logiciels

Apple Design AwardsApple vient de lancer la première édition des Design Awards, une compétition qui a pour but de récompenser les meilleurs logiciels pour ses plateformes, et qui sera vraisemblablement annuelle.

La compétition est donc ouverte dans plusieurs catégories, dont la meilleure application Web pour iPhone ou encore la meilleure application pour Leopard.

Apple lance les Design Awards 2008

Les Design Awards 2008 sont ouverts, et les participants peuvent soumettre leurs créations avant le 12 mai prochain. L’événement comprend sept catégories :

  • Meilleure application pour iPhone créée via le SDK ;
  • Meilleure application Web pour iPhone ;
  • Meilleure application pour Mac OS X Leopard ;
  • Meilleur jeu pour Mac OS X Leopard ;
  • Meilleure expérience utilisateur pour Mac OS X Leopard ;
  • Meilleure application « graphique et médias » pour Leopard ;
  • Meilleur produit pour étudiant pour Leopard.

Après clôture des candidatures le 12 mai, Apple désignera un vainqueur pour chaque catégorie, et ceux-ci seront dévoilés lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC), du 9 au 13 juin 2008. Apple prévoit plusieurs lots pour les gagnants. Citons au hasard des MacBook Pro 15’’, des écrans Apple Cinema Display 30’’, un iPod touch ou encore un iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Mdr
    0
  • clad666_jack
    Ou est le problème ? Apple encourage les gens à développer des logiciels de qualité.
    J'ai jamais compris pourquoi tu troll Apple et franchement c'est ennervant. Si t'as rien d'autre a faire, je sais pas moi... fais un domino ça tue le temps...
    0
  • Runstrad
    Et pourquoi pas ! Apple est incontestablement une exellente machine et son OS est supérieur à Windows. Son seul petit défaut est qu'il est trop "propriètaire" en tant que système, mais je connais des utilisateurs que ça ne gène pas du tout, surtout dans les milieux publicitaires et artistiques.

    Alors je trouve que l'idée est géniale et ça ne peut que motiver encore plus les concepteurs et éditeurs, d'autant plus qu'il y a quelques récompenses à glaner. Cela pourrait bien donner des idées à Microsoft qui n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de copier.

    Quant à ninjaw, j'ai lu sur ce forum qu'il était en boucle depuis pas mal de temps. Le pauvre n'a toujours pas trouvé la touche "reset" sur son clavier, faut lui laisser le temps...
    0