Pas d'AirPods avant Noël, à moins de payer très très cher

Avec plus d’un mois de retard, les écouteurs sans-fils d’Apple sont enfin sortis. En revanche, il ne faut déjà plus compter dessus pour Noël. Lors de leur mise en ligne sur la boutique d’Apple, la livraison de ces AirPods était programmée pour le 21 décembre. Au fil des heures, cette date s’est éloignée jusqu’à atteindre quatre semaines de délai.

À l’instar de la Nes Mini de Nintendo, la pénurie annoncée d’AirPods a fait germer un marché parallèle. On les trouve désormais sur ebay à 349 €. Une belle flambée du tarif initial qui est de 179 € chez Apple, mais c’est le prix à payer pour les recevoir avant Noël. Néanmoins, la France n’est pas la plus à plaindre puisque sur la version américaine d’ebay les AirPods sont affichés à 999 $.

Tout espoir n’est pas perdu d’obtenir ces écouteurs à leur vrai prix. Ils seront disponibles dans les boutiques physiques d’Apple dès la semaine prochaine, ainsi que chez les revendeurs agréés. Une nouvelle occasion de les obtenir avant les fêtes, d’autant plus qu’Apple indique que « les magasins seront régulièrement réapprovisionnés. »

>>> Lire : Apple : les AirPods sont enfin disponibles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire