Thunderbolt Display : Apple arrête les ventes de son écran mythique

C’est officiel, Apple annonce que son écran Thunderbolt Display 27’’ sera très prochainement retiré de la vente. En attendant, vous pouvez encore vous en procurer chez les magasins Apple et chez les distributeurs officiels mais uniquement jusqu’à la fin des stocks. L’écran Thunderbolt sera ensuite disponible à la vente uniquement via le site Apple.com.

L’écran Thunderbolt Display 27’’ existe depuis 2011 et nous pouvions nous douter qu’au bout de 5 ans, le cycle de vie du produit prendrait prochainement fin. En attendant, aucun écran n’est prévu pour le remplacer et aucune information concernant un tel projet n’a circulé.

L’écran, vendu au prix de 1 149 €, ne sera donc plus commercialisé. Apple, dans un court message, a invité ses utilisateurs à se tourner vers la concurrence pour l’achat de nouveaux moniteurs. Cependant, rien ne laisse envisager la fin totale de moniteurs estampillés d’une pomme. En effet, peut-être que Apple se concentre sur un tout nouveau moniteur : certains pensent par exemple que la marque prépare un moniteur externe Rétina lorsque les Macs intègreront le Thunderbolt 3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire