Peter avec la bouche : Face ID repousse les limites de la connerie

Technologie de pointe, Face ID peut néanmoins être utilisé à des fins bien idiotes. L'application FacefARt en est la preuve. Développée par Hung Truong, elle recrée les effets sonores des flatulences à chaque fois que l'utilisateur ouvre grandement la bouche.

FacefARt aspire à la simplicité du programme « Hello World », lequel a servi d’initiation à la plupart des développeurs. L’application a été créée par le développeur prolifique de programmes de pets, Hung Truong, qui a l’habitude de « déranger les attentes et de faire quelque chose de complètement inutile » avec la nouvelle technologie. Il avait ainsi lancé des applications similaires après le lancement des Google Glass, de l’Apple Watch et du Macbook Pro 2016 (avec Touch Bar). Truong a écrit un guide à l’intention des autres développeurs qui veulent tenter la même expérience.

>>> Apple : un iPad avec FaceID et sans bouton Home pour 2018 ?

FacefARt fonctionne avec l’appareil photo de profondeur TrueDepth et la technologie ARKit de l’iPhone X. Truong assure par ailleurs que c’est « l’application de pet la plus avancée au monde », sur son propre Github.

FacefARt : quand l'iPhone X n'est plus que flatulences

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire