Les HomePod d'Apple se vendent bien en précommande


Selon les données partagées par NPD Group et recueillies à l’aide de leur service Checkout, qui suit le comportement d’achat des consommateurs chez plusieurs commerçants, les précommandes au premier jour pour le HomePod aux États-Unis étaient plus élevées que celles de la plupart des autres enceintes intelligentes, y compris le Sonos One et le Google Home Max, mais à l’exception de l’Amazon Echo Dot.

Les précommandes ne sont malheureusement pas chiffrées, mais les prochains rapports financiers d’Apple devraient nous donner de bonnes indications. La compagnie n’a pas pour habitude de dévoiler ses ventes, mais l’analyse de la catégorie « Autres » nous révélera la performance des nouvelles enceintes intelligentes de la marque. En effet, cette catégorie comprend des produits tels que l’Apple TV, l’Apple Watch, les AirPod, l’iPod, les casques et enceintes Beats et, désormais, le HomePod.

À en croire, Gene Munster, analyste chez Loop Ventures, les HomePod d’Apple devraient représenter 12 pour cent des achats de haut-parleurs intelligents en 2018, avec des ventes estimées à 7 millions d’unités.

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