Apple : les sons du HomePod ont fuité

Apple a dévoilé son concept d’enceinte intelligente, HomePod, il y a plusieurs mois. Alors que les utilisateurs s’impatientent pour prendre l’appareil en mains, le développeur Guilherme Rambo vient de dévoiler les sons des notifications utilisés par Apple sur le dispositif.

HomePod propose une apparence assez similaire à celle de Google Home ou d’Écho d’Amazon. L’appareil est cependant prévu pour être disponible au prix d’environ 350 dollars. Ce prix serait justifié par les fonctionnalités proposées par la marque à la pomme notamment grâce au système d’exploitation mobile iOS 11.2 de la firme, dont la version bêta vient d’être lancée. Le développeur Guilherme Rambo, qui a également découvert les premières informations sur l’iPhone 8 et l’iPhone X, a par ailleurs découvert les pistes audios utilisées par Apple pour aider les utilisateurs à configurer et à connecter le HomePod à d’autres appareils.

>>> Lire aussi Apple : des HomePod repérés dans la nature avant le lancement

Apple prévoit de lancer le HomePod au mois de décembre prochain et la firme de Tim Cook peut changer les sons de notifications de l’appareil avant sa sortie officielle. Guilherme Rambo pense cependant qu’Apple a su choisir des sons apaisants pour son appareil, contrairement notamment à Samsung.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire