Apple rachète ses vieux logiciels sur ebay

Le géant américain Apple s’est fait connaître grâce à ses ordinateurs et ses iPhone, mais également, et on l'oublie souvent, grâce ses logiciels. Aujourd’hui, Apple est une des plus grosses compagnies au monde et personne ne pourrait croire qu’elle n'ait pas conservé toutes ses archives au fil des années. Toutefois, une anecdote originale qui a récemment eu lieu prouve que même les plus grands peuvent perdre certains éléments.

Les fans de la marque à la pomme sont très nombreux à travers le monde. Certains collectionnent les iPhone ou les Mac, quand d’autres se passionnent pour les logiciels créés par la marque à ses premières heures. C’est notamment le cas d’un internaute du nom de MarcoGuy qui a conservé plusieurs copies de ces logiciels dans sa cave. Ce dernier avait décidé de mettre en vente sa collection de logiciels sur ebay, où il a reçu une offre d’un acheteur intéressé par plusieurs disques.

L’acheteur était plus particulièrement intéressé par douze logiciels en particulier. Après avoir négocié le prix de vente et une fois le paiement validé, MarcoGuy s’est mis à préparer le colis. C'est alors que l’internaute s’est aperçu avec surprise que l’adresse de l’acheteur n’était autre que l’adresse d’Apple lui-même. Intrigué, il a alors contacté son acheteur qui lui a répondu que la marque avait une salle entièrement dédiée à ses anciens logiciels, mais qu’il lui manquait les douze qui faisaient partie de la commande. Le montant de la vente reste inconnu, mais il est certain que MarcoGuy se souviendra toujours de cette vente étonnante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • leo_85
    "le geant américains" ont toujours 5ans de retard sur tout le monde X) mais bon je vais pas relancer un débat sterile
    0