iOS 8.0.2 est arrivé et ne fait plus de mal à votre iPhone

Les débuts d’iOS 8 sont pour le moins difficiles. La nouvelle version du système mobile d’Apple a souffert, comme souvent lors des lancements, de plusieurs bugs affectant plus ou moins lourdement ses utilisateurs. L’autonomie de la batterie se voyait fortement réduite pour certains tandis que d’autres souffraient d’un dysfonctionnement du WiFi.

Lire : iOS 8.0.1 : Apple fait machine arrière sur la mise à jour

Une mise à jour est venue tenter de répondre à ces problèmes, la version 8.0.1. Seulement, plutôt que de les corriger, elle n’a fait qu’empirer la situation en désactivant le réseau cellulaire et parfois même le dispositif de reconnaissance tactile Touch ID. Apple avait rapidement retiré les fichiers, mais le mal était déjà fait pour certains utilisateurs. Ces derniers n’avaient alors qu’une seule solution : réinstaller intégralement iOS 8 depuis iTunes.

Une nouvelle mise à jour devait être déployée dans les jours à venir, mais il n’aura finalement fallu qu’à peine plus de 24 heures pour voir arriver iOS 8.0.2. Au programme, une version fonctionnelle du système qui corrige à la fois les problèmes d’iOS 8.0.1 (le réseau cellulaire bloqué et le Touch ID) et quelques bugs de la version initiale. Par contre, il n’est question ni des performances ni du WiFi dans sa description.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire