Steam Link sur iOS : Valve et Apple travaillent sur une solution

Suite à l’annonce du rejet de l’application Steam Link par Apple, Beefmagigins, un membre de Reddit qui avait un envoyé email de protestation à Apple, aurait reçu un email de Phil Schiller, vice-président de la compagnie. Si elle n’entre pas trop dans les détails, la missive du dirigeant confirme au moins que les négociations ne sont pas closes.

Tout espoir n’est donc pas perdu pour les joueurs sur iOS. L’email du dirigeant affirme ainsi : « Nous tenons à proposer d’excellents jeux à tous nos utilisateurs de l’App Store et nous aimerions que les jeux et services de Valve soient disponibles sur iOS et Apple TV. Malheureusement, l’équipe responsable de l’évaluation a noté que l’application Steam iOS de Valve, en l’état actuel, enfreint nombre de directives concernant le contenu créé par les utilisateurs ou encore les achats intégrés. Nous continuons de travailler conjointement sur ces problèmes pour proposer l’expérience Steam aux utilisateurs d’iOS et d’Apple TV, dans le respect des directives du Store ».

Dans l’espoir d’accélérer le processus, Beefmagigins propose aux utilisateurs d’iOS qui voudraient profiter un jour de Steam Link sur leur appareil de signer une pétition. Souhaitons donc que l’arrivée sur OS de cette application, qui permet de jouer aux jeux Steam sur un appareil portable, ne soit plus qu’une question de temps.

>>> PlayStation Now, Switch Online, Xbox Game Pass... : quel est le meilleur service de jeu vidéo ?
>>> Samsung embarque Steam Link dans ses TV Ultra HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire