Apple iPad : adieu le bouton Home ?

Depuis quelque temps, les rumeurs concernant les produits Apple se focalisent sur la prochaine tablette. D’après plusieurs sources, le futur iPad aurait un écran de 10,9 pouces et ne présenterait pas de bouton home.

L’information la plus récente nous vient directement du blogueur japonais Makotakaradont les sources sont souvent fiables. Cette fois, le japonais tiendrait ses informations d’une chaine de fournisseurs d’Apple. Selon Makotakara, Apple préparerait un iPad dont l’écran de 10,9 pouces tiendrait dans une tablette qui fait la même taille que l’iPad 9,7 pouces. Ce gain de place sur l’appareil serait le résultat de la disparition du bouton home en bas de l’iPad. Celui-ci serait resitué en dessous de l’écran comme c’est le cas chez certains smartphones.

Par ailleurs, ce nouvel iPad serait également plus épais (7,5mm) afin d’accueillir une batterie plus performante. Il faut néanmoins prendre ces informations avec précautions car il ne s’agit que de rumeurs. De plus, d’après certaines sources le futur iPad n’aurait pas un écran de 10,9 pouces mais 10,5 pouces. Apple devrait lancer son iPad dans la première moitié de l’année prochaine.

>>>>>>> Lire aussi : Ce designer a fait de son miroir un iPad géant

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire