Apple va rafraîchir l'ensemble de ses produits dès cette automne

Entre les utilisateurs qui attendent de voir ce que la marque leur proposera en termes d’iPhone pour renouveler leur téléphone, ou ceux mécontents des problèmes de clavier du MacBook Pro 2017, on peut dire qu’Apple est attendu au tournant. Les utilisateurs d'ordinateur Mac se sentent quelque peu délaissés depuis quelques temps, tant la compagnie semble concentrer ses efforts sur les services et les iPhone. Sans changement de politique commerciale, Apple pourrait bien perdre la légendaire loyauté de ses clients.

Ming-Chi Kuo, le grand spécialiste de la chaîne logistique d’Apple, a publié une nouvelle note de recherche détaillant les nouveaux produits que la compagnie devrait présenter incessamment sous peu. Il confirme ainsi l'arrivée de trois nouveaux iPhone (deux modèles à écran OLED 5,8 et 6,5 pouces respectivement et un LCD à 6,1 pouces), des iPad Pro avec Face ID en 11 et 12,9 pouces, et surtout, une mise à jour complète de sa gamme de Mac.

Toutes les gammes d’ordinateurs de la marque, Mini y compris, auront droit à des composants dernier cri. Ils devraient donc incorporer les processeurs Intel i5 et i7 de huitième génération, qui apporteront un gain de performance remarquable par rapport à la génération précédente. Mr Kuo affirme aussi que le MacBook Air devrait disparaître au profit d’un notebook abordable. Parmi les autres nouveautés annoncées par l’expert, on notera de nouvelles Apple Watch aux cadrans élargis (1,57 et 1,78 pouce), de nouveaux AirPod qui devraient intégrer Siri, ainsi que le début de la production de masse de l’AirPower, la plateforme de chargement sans fil que l’on attend depuis plusieurs mois déjà.

>> À lire : Les specs du prochain MacBook Pro ont fuité sur GeekBench
>> Plus : iPhone 2018 : une carte SIM virtuelle en vue

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire