L’iPhone 7 pourrait embarquer deux cartes SIM

À l’approche du mois de septembre, traditionnellement celui durant lequel Apple dévoile ses nouveaux smartphones, les rumeurs au sujet de l’iPhone 7 continuent à affluer. Parmi elles, la dernière en date concerne le logement pour carte SIM. Une boutique de réparation chinoise basée à Ganzhou a ainsi dévoilé un tiroir à SIM capable d’accueillir deux puces.

Par ailleurs, la même source a dévoilé plusieurs autres composants, tels qu’un double module photo qui confirmerait les informations selon lesquelles l’une des déclinaisons de l’iPhone embarquerait un tel dispositif. On peut également trouver la trace de puces de mémoire allant jusqu’à 256 Go, ce qui donne du grain à moudre quant à l’idée d’une déclinaison de l’iPhone offrant cette quantité de stockage, mais également des indices concernant le port jack.

Sur ce sujet, les rumeurs sont assez contradictoires. Selon certains, la prise jack serait supprimée au profit du port Lightning et du Bluetooth, tandis que d’autres assurent qu’il sera bel et bien de la partie. Sur les composants montrés par la boutique chinoise Rock Fix, le port Jack est bien présent, en tout cas pour le modèle qui proposerait un écran d’une taille de 4,7 pouces, comme les iPhone 6 et 6s. Une chose est sûre, le seul moyen d’avoir le cœur net sur tous ces détails est d’attendre la présentation officielle des prochains iPhone, après l’été.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire