iPhone 7 : les dernières rumeurs issues des fournisseurs

De nombreuses rumeurs rapportent que le prochain smartphone d’Apple pourrait embarquer non pas un, mais deux capteurs photo, ainsi que faire l'impasse sur le port jack. Et à en croire les dernières informations du DigiTimes, qui n’est néanmoins pas le site le plus fiable de la toile, les fournisseurs de la marque commenceraient à se préparer.

C’est ainsi que par exemple, Cirrus Logic, un fabricant de haut-parleurs, serait en train de mettre au point sa capacité de production. Pour ce dernier, il s’agirait à en croire des analystes de Barclays d’un système de haut-parleur stéréo, dont le deuxième haut-parleur prendrait la place du port jack, qui est suspecté de disparaitre. À la place, le port Lightning serait privilégié, au même titre qu’une connexion Bluetooth.

Par ailleurs, la firme ADI serait également sur le pied de guerre, elle qui produirait un des éléments pour le système de double capteur photo que pourrait utiliser l’un des prochains iPhone. Le dispositif serait basé sur la technologie de la société LinX, rachetée récemment par Apple. En utilisant plusieurs capteurs à différentes ouvertures, le système promet des clichés d’une qualité équivalente à un reflex.

Le prochain iPhone, pour l’instant appelé 7, devrait normalement être dévoilé à la rentrée prochaine, à l’occasion d’une Keynote en septembre.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire