iPhone : le capteur biométrique s’appellerait Touch ID

Ce soir, Apple tiendra une conférence pour dévoiler ses nouveaux produits. Prévue pour 19 heures, cette Keynote est attendue de pied ferme par les amateurs de la marque à la pomme pour vérifier si les nombreuses rumeurs autour du, ou des prochains iPhone s’avèrent fondées. Mais même à quelques heures de l’annonce officielle, Internet parvient à se faire l’écho de nouvelles rumeurs.

Elles touchent cette fois la fiche technique du prochain iPhone 5S. Il est fort probable que le schéma de la mise à jour soit respecté. Par conséquent, le processeur évoluerait vers la génération A7, tandis que l’écran conserverait sa dimension de 4 pouces. La définition resterait elle aussi inchangée, à savoir 1136 x 640. Il faudrait aussi s’attendre à des nouveautés du côté du capteur photo, avec la possibilité de filmer à des fréquences plus importantes, de l’ordre de 120 images par seconde. Reste à savoir en quelle définition ?

Mais plus intéressant, le fameux capteur biométrique suspecté devient de plus en plus précis. Une nouvelle image publiée sur nowhereelse, visiblement tirée d’un manuel d’utilisation, décrit très clairement le bouton d’accueil avec sa fonction « Touch ID sensor », ce qui peut clairement faire référence à un lecteur d’empreinte. Il suffit d’attendre jusqu’à ce soir pour découvrir l’intérêt d’un tel capteur s’il s’avérait bien implanté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire